Komatsu PC210 LC-7

Si vous souhaitez trouver une pelle sur chenilles Komatsu Pc210 Lc-7 d'occasion, vous êtes arrivé sur la page qu'il vous faut. Sur cette page vous pourrez trouver toutes les informations concernant les pelles sur chenilles Komatsu Pc210 Lc-7. Pour en savoir plus sur ce modèle Komatsu, consultez la brève fiche technique qui vous donne divers...
... renseignements comme le poids de la machine ou sa puissance. Comparez ensuite les multiples offres à votre disposition en fonction du prix, de l'année de fabrication ou de l'endroit où se trouve l'équipement. Pour une requête par secteur géographique, utilisez la barre de recherche intitulée « Résultats dans votre proximité : » en haut à droite. Cliquez sur la carte qui s'affiche en haut à droite pour une vue plus précise des résultats. Une pelle sur chenilles en particulier vous intéresse ? Cliquez sur l'image pour en savoir plus sur ses spécificités telles que les accessoires fournis lors de la transaction. Vous pouvez également en savoir davantage sur le concessionnaire et le contacter pour de plus amples renseignements sur son offre et les conditions de vente.
Moteur: 7.18 litres
Poids: 21305 kg
Profondeur Fouille Max: 6095 mm
Vitesse Max: 5.47 km/h

Pays:

Prix:

Souhaitez-vous acheter ou vendre du matériel ?

Nos Services

  • Télécharger et conserver tous les détails de votre équipement sur AssetTradex et présenter votre stock de milliers d'acheteurs .
  • Feature votre inventaire avec des photos illimitées avec votre logo d'entreprise.
  • Authentifier toutes les demandes de l'acheteur à la main par des experts de l'industrie de AsstTrader pour assurer la pertinence et de gagner du temps .
  • Représentez votre société avec les vendeurs le profil complet y compris le logo de votre entreprise, coordonnées .
  • Gestionnaire de compte dédié et point de contact direct pour répondre à toutes les questions et de promouvoir activement votre stock .
  • Primé service à la clientèle et de soutien.
Placer une annonce »

Avez-vous besoin d'autres services ?