Les Bulldozers New Holland Dozer Au Salon Conexpo 14/03/2008

Au cours du salon ConExpo cette année, le groupe New Holland ont sorti leur dernière nouveauté en matière de bulldozers parmi d’autres autres machines à Los Angeles. Le groupe New Holland qui s’est affilié au groupe Fiatallis et qui ont ensemble produit les bulldozers Fiatallis sous le nom New Holland. Le Bulldozer D95B a été présenté par le groupe New Holland avec un nouveau moteur FTP qui combine une très bonne consommation et une très bonne puissance. Le groupe New Holland a utilisé les meilleurs éléments des bulldozers Fiatallis, et les a incorporés dans ce nouveau moteur FTP qui offre une puissance et une productivité attendue et recherchée par les clients des bulldozers Fiatallis et qui assure une consommation bien plus économique qu’auparavant. Le nouveau bulldozer D95B est équipé d’une palle très puissante qui assure une stabilité et une capacité de déblaiement maximale. Ce bulldozer est donc l’instrument idéal pour les dures opérations de déblaiement dans des zones de travail très difficiles.

Cette machine est équipée d’un moteur FTP de 99 chevaux et offre une très bonne économie de gasoil ce qui permet de faire des économies pour l’entretien de la machine.
Paul Wade, le directeur de marketing du groupe New Holland a affirmé que lorsque les clients cherchent à acheter un bulldozer ils veulent être sûrs de la bonne qualité et de la productivité de ces machines sur tous les types de terrains. Le bulldozer Fiatallis a une consommation de gasoil réduite est également équipée d’une très bonne maniabilité et est d’entretien facile. Le bulldozer D95B est également équipée d’une cabine facilement rabattable afin de faciliter l’accès aux pompes et aux éléments de transmission. Le groupe New Holland a également équipé ses machines d’un nouveau design qui assure une plus grande sécurité et un plus grand confort dans la cabine. Les bulldozer Fiatallis sont équipées d’innovations efficaces et confortables comme par exemple avec le capot en pente et fuselé afin d’assurer une parfaite visibilité, une cabine spacieuse et un siège avec une bonne suspension. Trois modes de contrôle permettent d’ajuster la sensibilité qui convient aux différents modes d’opération. Ce qui est important pour les conducteurs sont la sensibilité de la direction, la vitesse de la navette, une transmission maximale et une grande polyvalence. Le bulldozer Fiatallis est équipé de trois options différentes en ce qui concerne la configuration des terrains et toute une gamme d’autres options qui permettent d’assurer un grand nombre d’applications. Le Bulldozer D95B est construit par les fabricants New Holland aux Etats-Unis.


Souhaitez-vous acheter ou vendre du matériel ?

Nos Services

  • Télécharger et conserver tous les détails de votre équipement sur ConstructionTradex et présenter votre stock de milliers d'acheteurs .
  • Feature votre inventaire avec des photos illimitées avec votre logo d'entreprise.
  • Authentifier toutes les demandes de l'acheteur à la main par des experts de l'industrie de AsstTrader pour assurer la pertinence et de gagner du temps .
  • Représentez votre société avec les vendeurs le profil complet y compris le logo de votre entreprise, coordonnées .
  • Gestionnaire de compte dédié et point de contact direct pour répondre à toutes les questions et de promouvoir activement votre stock .
  • Primé service à la clientèle et de soutien.
Placer une annonce »

Avez-vous besoin d'autres services ?