New Holland Font Une Grande Avancee Sur Le Marche Sa 14/02/2008

Le groupe New Holland élargissent leur champ d’action vers l’Afrique du Sud en ayant comme objectif de se saisir de zones de fabrication sur le marché en expansion. L’Afrique du Sud est perçue comme étant un marché industriel en pleine expansion pour le matériel de construction qui est nécessaire pour la demande grandissante d’infrastructures dans les villes. L’industrie minière d’Afrique du Sud connaît également une demande grandissante sur le marché de matériel de construction. Au cours de cette dernière année le groupe de construction New Holland a essayé d’implanter 7 branches différentes et une concession à travers toute l’Afrique du Sud. Les sites qui ont été implantés par le groupe New Holland tentent d’ouvrir d’autres sites comme au Swaziland, au Botswana, au Lesotho, au Kenya et en Tanzanie. Le groupe New Holland a vendu près de 200 de machines d’équipement ces 9 derniers mois y compris des excavateurs, des chargeurs et des bulldozers Fiatallis.

La gamme des produits du groupe New Holland comprend notamment des chargeurs compacts, des tracteurs à pelles rétrocaveuses, des chargeurs sur roues, des excavateurs, des télescopiques, des bulldozers Fiatallis et des niveleuses. Les modèles New Holland qui ont véritablement marqué une avancée dans l’industrie sont les télescopiques de 7m, le bulldozer de 35 tonnes New Holland et l’excavateur de 80 tonnes. Le directeur des opérations de New Holland en Afrique du Sud, Jan Lotz déclare qu’ils ont réussi à installer des centres dans tout le pays afin d’assurer un bon service clientèle. Nous essayons d’assurer un service à tous nos clients et le groupe New Holland recense 5 branches, 4 négociants d’export et 6 services de fournisseurs dans les différentes régions d’Afrique du Sud. LA compagnie prévoit également d’assurer un service 24 heures sur 24 pour les clients New Holland qui est de nos jours considéré comme un service indispensable. En parlant des régions d’Afrique du Sud, Lotz affirme que la compagnie New Holland prévoit un capital qui tournera autour de 7500 produits cette année. Le groupe New Holland a vendu 38 excavateurs et bulldozers Fiat en janvier.


Souhaitez-vous acheter ou vendre du matériel ?

Nos Services

  • Télécharger et conserver tous les détails de votre équipement sur ConstructionTradex et présenter votre stock de milliers d'acheteurs .
  • Feature votre inventaire avec des photos illimitées avec votre logo d'entreprise.
  • Authentifier toutes les demandes de l'acheteur à la main par des experts de l'industrie de AsstTrader pour assurer la pertinence et de gagner du temps .
  • Représentez votre société avec les vendeurs le profil complet y compris le logo de votre entreprise, coordonnées .
  • Gestionnaire de compte dédié et point de contact direct pour répondre à toutes les questions et de promouvoir activement votre stock .
  • Primé service à la clientèle et de soutien.
Placer une annonce »

Avez-vous besoin d'autres services ?