Nz Attend Avec Impatience Les Niveleuses Cat M-series 02/04/2008


Les niveleuses motorisées séries M du groupe Caterpillar ont révolutionné le marché des niveleuses depuis leur entrée dans ce domaine en 2007. Les industries de construction
Et les industries minières de Nouvelle-Zélande attendent depuis des mois d’avoir leur propre niveleuse es séries M du groupe Caterpillar. Sachant d’avance que la sortie sur le marché des niveleuses Caterpillar, la Nouvelle-Zélande a reçu un échantillon de ces machines en juillet à l’Institut de Quarrying NZ et aggregate & Quarry Association à Wellington. Les simulateurs des niveleuses des séries M étaient à disposition pour permettre aux délégués de tester les nouvelles commandes révolutionnaires et de pouvoir se rendre compte de la très bonne visibilité qu’offre ces nouveaux modèles. Les délégués étaient surtout très impressionnés par l’excellent champ de vision que l’on a des roues avant jusqu’au versoir. Les séries M des niveleuses motorisées Caterpillar ont fait une forte impression sur le marché avec la paire de manettes à trois axes qui a remplacé le traditionnel volant et sont maintenant équipées de 15 manettes de contrôle que l’on peut trouver sur la plupart des autres niveleuses. Cela évite la perte de temps en manipulation diverses d’environ 78%

Certains des délégués ont cependant affirmé que les nouvelles commandes de contrôle ont été conçues sur le même modèle que des modèles de niveleuses plus anciennes. Ce joystick qui est fort utilisé par les personnes qui jouent aux jeux vidéos pourraient dire qu’il est parfois plus difficile d’atteindre une grande précision avec les joysticks qu’avec les manettes traditionnelles. Le groupe cat affirme que la seule raison qui a déclenché de changement est de réduire les efforts de l’opérateur et les mouvements. La plupart des anciens conducteurs de niveleuses Cat présents à la conférence voulaient à tout prix essayer cette nouvelle commande. Comme l’un d’entre eux a pu le faire remarquer, si les joystick avaient existé 40 ans auparavant, ses poignets seraient toujours en état de fonctionner correctement. Les niveleuses Caterpillar ont fait une forte impression quand un autre conducteur qui a conduit des niveleuses pendant 30 ans a été capable de se familiariser avec cette machine après seulement 10 minutes. Bien que le champion fut un petit-fils de 11 ans qui s’en est très bien sorti avec le simulateur et qui a apparemment été le meilleur conducteur.





Souhaitez-vous acheter ou vendre du matériel ?

Nos Services

  • Télécharger et conserver tous les détails de votre équipement sur ConstructionTradex et présenter votre stock de milliers d'acheteurs .
  • Feature votre inventaire avec des photos illimitées avec votre logo d'entreprise.
  • Authentifier toutes les demandes de l'acheteur à la main par des experts de l'industrie de AsstTrader pour assurer la pertinence et de gagner du temps .
  • Représentez votre société avec les vendeurs le profil complet y compris le logo de votre entreprise, coordonnées .
  • Gestionnaire de compte dédié et point de contact direct pour répondre à toutes les questions et de promouvoir activement votre stock .
  • Primé service à la clientèle et de soutien.
Placer une annonce »

Avez-vous besoin d'autres services ?