Les Niveleuses Militaires Champion Motor Sont Pretes A A Etre Developpees 25/01/2008

La niveleuse Champion First Class III conçue pour les forces d’intervention des forces aéroportées américaines peuvent s’approcher des lignes de front militaires avec la récente force d’intervention de l’agence américaine de logistique de la défense. La niveleuse compacte C86 AACG Air Assault est l’une des 6 niveleuses du groupe Champion qui a été offerte au centre de défense de Philadelphie. Les niveleuses de Champion Motor ont essayé de négocier pour envoyer des livraisons et des réductions pour toutes les agences fédérales. Le projet C86 AACG a été développé depuis plusieurs années après que les niveleuses Champion ont été remarquées par les membres militaires au cours du salon d’équipements ConExpo. Les forces d’intervention militaires américaines avaient besoin d’une niveleuse motorisée qui pouvait être transportée en hélicoptère. Depuis le dernier développement, les niveleuses qui ont été utilisées par les ingénieurs des forces aéroportées, ont été désassemblées et mises en deux parties principales qui peuvent être transportées séparément et rassemblées par la suite après livraison. La niveleuse compacte C86 Champion sera la première niveleuse motorisée qui pourra être transportée par voie aérienne. La niveleuse est équipée d’une transmission intégrale qui peut faire face au poids limite et une enveloppe dimensionnée.
De nouvelles modifications ont été ajoutées à la niveleuse C86 afin de devenir le prototype des niveleuses Air Assault Compact. Parmi les modifications apportées à cette machine on peut noter une cabine à profile bas ou un toit ROPS qui permet le chargement et le déchargement pour un transport C-130. Les niveleuses Champion motor sont également équipées d’attaches afin de garantir une plus grande sécurité intérieure ou bien encore de pouvoir s’attacher à un hélicoptère Chinook. Ces machines sont également équipées de prises et de prises enduites sur la carrosserie afin de permettre aux gréeur d’accéder en haut de la niveleuse. La niveleuse a passé son propre test sur leur camp d’entraînement sur la base de Ft. Campbell avec les troupes du 101 régiment ainsi qu’une équipe du groupe Champion. Une machine détachable a normalement besoin de 8 heures pour réassembler le tout et d’être en état de fonctionnement tandis que les machines a nacelle simple sont directement prêtes à être utilisées.


Souhaitez-vous acheter ou vendre du matériel ?

Nos Services

  • Télécharger et conserver tous les détails de votre équipement sur ConstructionTradex et présenter votre stock de milliers d'acheteurs .
  • Feature votre inventaire avec des photos illimitées avec votre logo d'entreprise.
  • Authentifier toutes les demandes de l'acheteur à la main par des experts de l'industrie de AsstTrader pour assurer la pertinence et de gagner du temps .
  • Représentez votre société avec les vendeurs le profil complet y compris le logo de votre entreprise, coordonnées .
  • Gestionnaire de compte dédié et point de contact direct pour répondre à toutes les questions et de promouvoir activement votre stock .
  • Primé service à la clientèle et de soutien.
Placer une annonce »

Avez-vous besoin d'autres services ?