Les Nouveaux Champion Serie C 06/04/2008

Le groupe Champion Motor ont introduit de nouveaux plans d’ingénierie pour leur modèle Champion C à axe simple. Ce modèle est très innovant car il est doté d'un rayon de braquage qui s'avère être le plus étroit de tout l’industrie et ce qui rend cette machine extrêmement efficace dans des zones de travail qui réclament une grande précision. Les nouvelles niveleuses C60 C et C66 C suivent la gamme des modèles Champion C80 C et C86 C et sont maintenant équipées d’axe frontaux remaniés qui offrent une très bonne garde au sol et le meilleur rayon de braquage de toutes les niveleuses de leur rang. Les séries C sont également équipées d’un nouveau versoir et d’une pale ainsi que d’un très bon montage pour les articulations du cylindre Champion. Les séries C ont une garde au sol élevée de 15 cm de plus avec l’axe frontal qui a une taille de 55 cm.

La nouvelle niveleuse compacte remaniée peut évacuer les mêmes obstacles que les grands modèles des niveleuses. L’axe est positionné en hauteur afin de cacher le cylindre de direction, la barre de liaison et d’autres parties mobiles derrière l’axe qui offrent une meilleure protection. Le moteur des niveleuses séries C de chez Champion est équipé d’un axe frontal dont l’angle de rayon de braquage de direction gauche et droite est de 50 degrés, c’est-à-dire qu'il bénéficie d'un ajout de 15 degrés de plus que les précédentes niveleuses. La niveleuse est équipée d’un châssis articulé et l’axe unique permet à la niveleuse d'effectuer des rotations allant jusqu’à 360 degrés dans un cercle de 5.33 mètres. Les rotations délicates et les zones de travail difficiles peuvent constituer un élément de tension supplémentaire au niveau des points centraux de la machine; c’est pourquoi les nouveaux moteurs des niveleuses Champion sont désormais équipés d’un montage a système de chapes et non plus d’un système de joint à rotule remplaçables et les articulations des cylindres sont montées sur une monture sphérique ce qui augmente la longévité de ces machines. Les nouvelles niveleuses Séries C sont également équipées d’une lame de 35.5 cm et donc une hauteur de 1.3 m fournissant à l’opérateur un meilleur contrôle.


Souhaitez-vous acheter ou vendre du matériel ?

Nos Services

  • Télécharger et conserver tous les détails de votre équipement sur ConstructionTradex et présenter votre stock de milliers d'acheteurs .
  • Feature votre inventaire avec des photos illimitées avec votre logo d'entreprise.
  • Authentifier toutes les demandes de l'acheteur à la main par des experts de l'industrie de AsstTrader pour assurer la pertinence et de gagner du temps .
  • Représentez votre société avec les vendeurs le profil complet y compris le logo de votre entreprise, coordonnées .
  • Gestionnaire de compte dédié et point de contact direct pour répondre à toutes les questions et de promouvoir activement votre stock .
  • Primé service à la clientèle et de soutien.
Placer une annonce »

Avez-vous besoin d'autres services ?